ensta2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensta2009

Forum stages d'éte ENSTA Promo 2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai chaud.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaël




Nombre de messages : 53
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:02

Il est minuit 56, heure locale (Casblanca) et j'ai chaud.

Je sue. Je moite. Mon front perle à grosses gouttes.
Mon caleçon me colle aux *** et c'est fort peu agréable.


bref... j'ai chaud.


c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lea




Nombre de messages : 120
Localisation : ben je sais plus ou je suis, ca change tout le temps..en Argentine en tout cas!
Date d'inscription : 04/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:13

et tu nous raconte pas ta digestion d'y a 5jrs pas hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Nombre de messages : 53
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:02

Si ça t'interresse, mon transit intestinal se porte à merveille.



Sinon j'ai un bouton qui a poussé sur ma gueule c'est pas bô.

Et aussi j'ai un coup de soleil au cou qui commence à peler.

Ah et aussi aussi, je suis triste : mes aiguilles à tricoter me manquent. Je ne les ai pas emmenées.


...


Voilà les dernières grosses nouvelles.. du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Gas




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci : Salta, Salta, Argentina
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Et sinon la femme, les gosses ? Les vacances à Melun ? Tu visites le sud cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem




Nombre de messages : 199
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Citation :
Ah et aussi aussi, je suis triste : mes aiguilles à tricoter me manquent. Je ne les ai pas emmenées

Comment occupes-tu tes fraiches soirées autour du feu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Nombre de messages : 53
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:17

Gas a écrit:
Et sinon la femme, les gosses ? Les vacances à Melun ? Tu visites le sud cette fois ?

Gisèle va bien, hormis ses petits problèmes d'hémoroïdes. Elle t'embrasse.
Sinon les gamins sont de plus en plus turbulents. Je n'arrive plus à les tenir. Dis-toi que l'autre jour le petit Clément a piqué dans ma réserve personnelle de bière! Je te rappelle qu'il vient tout juste d'avoir 4 ans le morveux. Quel fils d'ivrogne celui-là...

Oui sinon, comme je t'avais dit, c'est Melun sud cette année. On est installé au Camping Vienlaquejetelamette-sur-Mer, entre la rocade Sud et la RN88. C'est très sympa. En plus il y a 3 jours la fosse septique à débordé dans le camping alors comme ça les enfants ont pu aller se baigner, ils étaient heureux il fallait les voir!...
Niveau visites culturelles on se régale! Dis-toi que samedi dernier, dans la même journée, on a fait la Poste de la rue Didier Gustin, le café de la gare de Melun qui s'appelle le Café de la Gare de Melun, l'abris-bus de l'arrêt Pernod-Ricard sur la ligne 51, le bar PMU Chez René et les locaux du fan club de Johnny Hallyday...

Bon j'arrête là... je vais te faire trop envie.

Pour répondre à ta question, le soir, vu que je n'ai pas mon tricot, je me suis lancé dans le classement et le décompte de toute ma collection de capsules de Kro. ça occupe...


Bon et toi alors? Ta femme? Tes gosses? Ton chien? Ton chat? Ton poisson rouge?... ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
Clem




Nombre de messages : 199
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

On fait aller, le chien n'arrete pas de courrir sur le clavier de l'ordi et de faire caca partout. Oh non Gas ça suffit !

Enfin je te fais pas un dessin. Le chat n'est pas descendu de l'antenne télé depuis que Gas a l'intestin qui lache ; il a l'odorat délicat le pauvre.

Quant au poisson rouge il a encore essayé de se suicider en sautant hors du bocal, mais ce dernier était malheureusement au bord de la piscine. On l'a retrouvé dans le filtre de renouvellement de l'eau. Pour mettre un terme à cela je pense installer le bocal près de la poele demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gas




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci : Salta, Salta, Argentina
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41

Chez nous tout va bien. Véronique a l'air de bien se porter. J'avoue que je ne sais pas trop parce qu'elle ne m'adresse plus la parole. Je crois que m'en veut depuis que je lui ai mis une beigne, alors que elle l'avait sacrément cherché. Je ne devrais pas mais je vais quand même te raconter parce que ça me fait chier cette histoire : une fois de plus, elle était resté beaucoup trop longtemps à parler avec le facteur, ce belâtre sans vergogne, qui fricotte avec tout se qui bouge. Au moment où elle rentre, je prends mon courage à deux mains :
- Tu veux pas mettre sa photo dans not´ chambre non plus ?
- T'y comprends rien, lui au moins il est sensible, pas comme toi, une brute assoiffée.
- T'aimerais un peu plus le foot, on en s'rait pas là !
- J'aurais du écouter ma mère ...
Tu es bien d'accord que c'est la phrase interdite, la goutte d'eau qui fait déborder la cerise sur la cruche du pompom. S'en est suivi un petit "Ta Gueule salope", et d'un crochet du droit, qui n'aurait pas déplu à Fabrice Tiozzo, lui-même.
Mon seul regret, c'est que Kévin n'ait pas été là, pour qu'il voit comment on y fait avec les femmes, parce que celui là, il me donne du soucis. On dirait une tapette : il écoute Tragédie, il est gentil avec sa soeur, il a les cheveux longs, il a des tee-shirts à paillettes. Quand je vois comment j'étais à son âge, je me dis qu'il va y avoir du boulot. Je pense que je vais l'envoyer à l'armée, ça va l'endurcir un peu.

Autant te dire qu'avec tout ça, nous n'avons pas eu le loisir de partir en vacances. Au moins ça nous évitera de faire garder Rex, parce que l'année dernière on avait eu des soucis avec la police car soi-disant il aurait arraché le bras de ma nièce de 7 ans. Balivernes. A cette âge là, les membres ça tombe comme des feuilles mortes. A moins que ce ne soit les dents. M'enfin bref, Melun ça a l'air assez attrayant, et comme le sud apparait comme aussi dépaysant que le nord, je crois que l'année prochaine, nous allons ramener la caravane pendent un mois.

Bisous à Gisèle et aux enfants. Le bon Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensta2009 :: Libre :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser